Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: Teppaz Pirouett

Teppaz Pirouett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
july059

MessageSujet: Teppaz Pirouett  Posté leLun Mai 30, 2011 8:20 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai récemment récupéré un teppaz pirouett chez ma grand mère.
J'ai tout d'abord voulu le vendre en brocante 30 € et dès la 1ère heure, plusieurs personnes se disputaient presque pour l'acheter. J'ai donc décidé de ne pas le vendre avant de vérifier son fonctionnement et de connaitre son prix. Résultat... il fonctionne très bien mais concernant son prix, j'ai regardé sur Ebay et je n'ai pas trouvé ce modèle à vendre ni dans les ventes terminées. Par contre pour les autres, toutes sortes de prix allant de 10 à + de 200 €.
Je souhaiterais le mettre en vente mais je ne sais pas à quel prix débuter les enchères. Est e que quelqu'un parmi vous pourrait me conseiller ?

Voici quelques photos...

hrh

MessageSujet: Teppaz Pirouett  Posté leMar Mai 31, 2011 1:38 pm Répondre en citant

Bonjour,

-> Suite a un suivi des TEPPAZ sur la baie depuie le 9/2010 , les Pirouett ont ete proposé entre 5 et 80€ et se sont vendu entre 15 et 80€.

-> A Mon Humble Avis (AMHA) un prix max de 40€ sur un appareil en bon etat est correct.

-> AMHA la baie a completement faussé les prix.

Amicalement

bernier

MessageSujet: Teppaz Pirouett  Posté leMar Mai 31, 2011 3:20 pm Répondre en citant

bonjour a tous et a july059 et a hrh,
july059, bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
au vu de l'état de votre Pirouett, je ne mettrai pas plus de 30€
Teppazement
jean-louis

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Teppaz Pirouett  Posté leJeu Juin 02, 2011 11:01 am Répondre en citant

bonjour July059
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum et dans le monde des Teppaz Thumright
Le Pirouett, n'est pas le plus coté des Teppaz, mais c'est un Teppaz...
Je suis d'accord avec ce qu'ont déja dit nos amis et je pense que vous pouvez quand même tenter 40 € à la vente.(ou le garder...)
A bientôt ?

july059

MessageSujet: Teppaz Pirouett  Posté leJeu Juin 02, 2011 5:05 pm Répondre en citant

bonjour et merci pour vos réponses...

Je l'ai mis en vente sur Ebay... 60 €, surement de trop mais c'est pas grave s'il ne se vend pas je le garderais Wink

Teppaz Pirouett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1