|
Auteur |
Message |
july059
Age: 44 Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages: 2 Localisation: dunkerque
|
Sujet: Teppaz Pirouett Lun Mai 30, 2011 8:20 am |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai récemment récupéré un teppaz pirouett chez ma grand mère.
J'ai tout d'abord voulu le vendre en brocante 30 € et dès la 1ère heure, plusieurs personnes se disputaient presque pour l'acheter. J'ai donc décidé de ne pas le vendre avant de vérifier son fonctionnement et de connaitre son prix. Résultat... il fonctionne très bien mais concernant son prix, j'ai regardé sur Ebay et je n'ai pas trouvé ce modèle à vendre ni dans les ventes terminées. Par contre pour les autres, toutes sortes de prix allant de 10 à + de 200 €.
Je souhaiterais le mettre en vente mais je ne sais pas à quel prix débuter les enchères. Est e que quelqu'un parmi vous pourrait me conseiller ?
Voici quelques photos...
|
|
|
|
hrh
Age: 78 Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 221 Localisation: Le Malvaud 23170 NOUHANT
|
Sujet: Teppaz Pirouett Mar Mai 31, 2011 1:38 pm |
|
|
Bonjour,
-> Suite a un suivi des TEPPAZ sur la baie depuie le 9/2010 , les Pirouett ont ete proposé entre 5 et 80€ et se sont vendu entre 15 et 80€.
-> A Mon Humble Avis (AMHA) un prix max de 40€ sur un appareil en bon etat est correct.
-> AMHA la baie a completement faussé les prix.
Amicalement |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Teppaz Pirouett Mar Mai 31, 2011 3:20 pm |
|
|
bonjour a tous et a july059 et a hrh,
july059, bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
au vu de l'état de votre Pirouett, je ne mettrai pas plus de 30€
Teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Teppaz Pirouett Jeu Juin 02, 2011 11:01 am |
|
|
bonjour July059
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum et dans le monde des Teppaz
Le Pirouett, n'est pas le plus coté des Teppaz, mais c'est un Teppaz...
Je suis d'accord avec ce qu'ont déja dit nos amis et je pense que vous pouvez quand même tenter 40 € à la vente.(ou le garder...)
A bientôt ? |
|
|
|
july059
Age: 44 Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages: 2 Localisation: dunkerque
|
Sujet: Teppaz Pirouett Jeu Juin 02, 2011 5:05 pm |
|
|
bonjour et merci pour vos réponses...
Je l'ai mis en vente sur Ebay... 60 €, surement de trop mais c'est pas grave s'il ne se vend pas je le garderais |
|
|
|
|
|