Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: teppaz 336PU

teppaz 336PU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
zizouille

MessageSujet: teppaz 336PU  Posté leMer Mai 07, 2008 6:44 am Répondre en citant

bonjour,
je suis nouveau sur ce forum,
je suis féru de poste et ampli à lampe depuis 2 ou 3 ans. Je fait partie de l'asso radiofil.
Par esprit de sauvetage, j'ai récupéré ce Teppaz 336PU pour lequel il manque (entre autre) la prise femelle 3 broches ainsi que son cable à 3 conducteurs plats.
l'un d'entre vous a peut être cette pièce au fond d'un tiroir.
Pour l'instant l'état des lieux reste optimiste. la EZ80 était en CC et le TR alim en a pris un bon coup de chauffe. le TR de sortie est bon. Les utres lampes s'allument. en changeant quelques capas il devrai redemarrer.
Toutefois quelqu'un l'a bidouillé car j'ai trouvé des resistances surnuméraires par rapport au schéma!
merci de me contacter ici ou MP
@+

DDELMOTTE

MessageSujet: PRISE  Posté leJeu Mai 08, 2008 7:00 am Répondre en citant

bonjour à toi et bienvenu sur notre forum j'avais déjà posé la question sur le forum radiofil pour ce type de câble mais je n'ai pas eu de câble identique le mieux est de trouver une épave de 336 et de se servir ou tu mets du câble plat couleur ivoire genre câble téléphonique sinon on trouve aussi ce genre de câble sur des électrophone de la marque GID OU des projecteurs .... pour le connecteur une petite soudure fera bien l'affaire en attendant ....

bon bricolage et merci pour ta visite

clmt

didier delmotte

christian drossard

MessageSujet: teppaz 336PU  Posté leVen Mai 09, 2008 5:04 pm Répondre en citant

Bonjour Zizouille,
Donne-moi tes coordonnées, je dois avoir ce que tu cherches.
christian.drossard@modulonet.fr

teppaz 336PU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1