bonjour,
je suis nouveau sur ce forum,
je suis féru de poste et ampli à lampe depuis 2 ou 3 ans. Je fait partie de l'asso radiofil.
Par esprit de sauvetage, j'ai récupéré ce Teppaz 336PU pour lequel il manque (entre autre) la prise femelle 3 broches ainsi que son cable à 3 conducteurs plats.
l'un d'entre vous a peut être cette pièce au fond d'un tiroir.
Pour l'instant l'état des lieux reste optimiste. la EZ80 était en CC et le TR alim en a pris un bon coup de chauffe. le TR de sortie est bon. Les utres lampes s'allument. en changeant quelques capas il devrai redemarrer.
Toutefois quelqu'un l'a bidouillé car j'ai trouvé des resistances surnuméraires par rapport au schéma!
merci de me contacter ici ou MP
@+
DDELMOTTE
Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 268 Localisation: FRANCE LE HAVRE
Sujet: PRISEJeu Mai 08, 2008 7:00 am
bonjour à toi et bienvenu sur notre forum j'avais déjà posé la question sur le forum radiofil pour ce type de câble mais je n'ai pas eu de câble identique le mieux est de trouver une épave de 336 et de se servir ou tu mets du câble plat couleur ivoire genre câble téléphonique sinon on trouve aussi ce genre de câble sur des électrophone de la marque GID OU des projecteurs .... pour le connecteur une petite soudure fera bien l'affaire en attendant ....