Le Forum des TEPPAZ
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
senmout

Age: 78 Inscrit le: 28 Nov 2011 Messages: 69 Localisation: Haute-Vienne
|
Sujet: Transit écossais Ven Mar 29, 2013 4:13 pm |
|
|
Bonjour à tous !
Un membre éminent (mais souhaitant garder l'anonymat) m'a contacté suite à mes échanges récents concernant le Transit écossais. Il a accepté de me céder un Transit écossais de son important stock de plus de quarante ans d'âge. Au prix de 45€ + 20€ de frais d'envoi = 65€
Voici l'objet, sorti de son long sommeil (les couleurs du tissus sont exceptionnelles) :
Bien sûr, une petite révision s'impose. Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais terminé cette révision.
De plus, ce membre éminent, et particulièrement érudit sur le sujet des Teppaz, m'a joint à son envoi et à titre gracieux, sa valise de représentant Teppaz vers la fin des années soixante. Cette valise était fournie à certains (rares) représentants pour transporter les documents, tarifs, petites pubs destinés aux revendeurs de la marque.
Voici l'objet :
Du coup, je vais étendre ma recherche des Transitradio et Tourist aux Transit...
Joyeuses fêtes de Pâques à tous !
Teppazement,
Senmout. |
|

|
|
Roland (administrateur) Administrateur

Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Transit écossais Ven Mar 29, 2013 6:27 pm |
|
|
bonjour senmout,
Bien belle à faire que tu as fait là ! bravo !
Quel dommage que cette personne ne vienne pas nous rejoindre sur le forum, il aurait sûrement beaucoup de choses intéressantes à nous dire.
Il peut venir tout en gardant l'anonymat...
Teppazement |
|

|
|
bernier

Age: 79 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1203 Localisation: nantes
|
Sujet: Transit écossais Ven Mar 29, 2013 8:32 pm |
|
|
Bonsoir à tous ,
C'est effectivement une belle AFFAIRE !!!
Cela prouve que l'on peut se procurer des jolis Teppaz, sans pour cela casser sa tirelire.
Joyeuses Pâques
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|