Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Transit écossais

Transit écossais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
senmout

MessageSujet: Transit écossais  Posté leVen Mar 29, 2013 4:13 pm Répondre en citant

Bonjour à tous !
Un membre éminent (mais souhaitant garder l'anonymat) m'a contacté suite à mes échanges récents concernant le Transit écossais. Il a accepté de me céder un Transit écossais de son important stock de plus de quarante ans d'âge. Au prix de 45€ + 20€ de frais d'envoi = 65€
Voici l'objet, sorti de son long sommeil (les couleurs du tissus sont exceptionnelles) :

Bien sûr, une petite révision s'impose. Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais terminé cette révision.
De plus, ce membre éminent, et particulièrement érudit sur le sujet des Teppaz, m'a joint à son envoi et à titre gracieux, sa valise de représentant Teppaz vers la fin des années soixante. Cette valise était fournie à certains (rares) représentants pour transporter les documents, tarifs, petites pubs destinés aux revendeurs de la marque.
Voici l'objet :

Du coup, je vais étendre ma recherche des Transitradio et Tourist aux Transit...
Joyeuses fêtes de Pâques à tous !
Teppazement,
Senmout.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Transit écossais  Posté leVen Mar 29, 2013 6:27 pm Répondre en citant

bonjour senmout,

Bien belle à faire que tu as fait là ! Thumright bravo !

Quel dommage que cette personne ne vienne pas nous rejoindre sur le forum, il aurait sûrement beaucoup de choses intéressantes à nous dire. Sad

Il peut venir tout en gardant l'anonymat...

Teppazement

bernier

MessageSujet: Transit écossais  Posté leVen Mar 29, 2013 8:32 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

C'est effectivement une belle AFFAIRE !!!
Cela prouve que l'on peut se procurer des jolis Teppaz, sans pour cela casser sa tirelire.

Joyeuses Pâques
jean-louis

Transit écossais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1