Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Diamant oscar stéréo et oscar (mono)

Diamant oscar stéréo et oscar (mono)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jlariv8957

MessageSujet: Diamant oscar stéréo et oscar (mono)  Posté leJeu Mai 23, 2013 8:58 am Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai monté un diamant neuf (NOS) prévu pour un oscar stéréo sur un oscar mono (il était vraiment ressemblant) et j'ai rencontré un petit problème : il a fonctionné pendant environ... 10 secondes puis s'est désagrégé complètement ne laissant que la point métallique.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème ?
Est-ce "normal" puisque pas prévu pour le modèle ou est-ce que c'est un problème de conservation de la pointe ?

Merci pour vos précieuses informations.

steph2cv

MessageSujet: Diamant oscar stéréo et oscar (mono)  Posté leJeu Mai 23, 2013 3:14 pm Répondre en citant

Bonjour,

Les saphirs sont réputés fragiles, ils se dégradent avec le temps et peuvent tomber ne poussière surtout s'ils sont NOS, mieux vaut utiliser un diamant, car comme vous le savez tous, "un diamant est éternel" Lol

Teppazement,

Stéphane.

jlariv8957

MessageSujet: Diamant oscar stéréo et oscar (mono)  Posté leLun Mai 27, 2013 7:30 am Répondre en citant

C'est justement un diamant, fabriqué par Zaffira...

Donc aucune objection au fait de monter un diamant oscar stéréo sur un oscar mono (je ne vois pas de raison mais bon, je préfère demander...) ?

Merci

steph2cv

MessageSujet: Diamant oscar stéréo et oscar (mono)  Posté leLun Mai 27, 2013 10:15 am Répondre en citant

jlariv8957 a écrit:
C'est justement un diamant, fabriqué par Zaffira...

Donc aucune objection au fait de monter un diamant oscar stéréo sur un oscar mono (je ne vois pas de raison mais bon, je préfère demander...) ?

Merci

Bonjour,

S'il est d'époque, c'est un saphir, pas de diamants pour Teppaz eco stéréo à l'époque.

Je pense que l'appellation diamant est abusive dans ce cas...

Teppazement.
Stéphane.

Tristan

MessageSujet: Diamant oscar stéréo et oscar (mono)  Posté leMar Juil 08, 2014 11:31 am Répondre en citant

steph2cv a écrit:
Bonjour,

Les saphirs sont réputés fragiles, ils se dégradent avec le temps et peuvent tomber ne poussière surtout s'ils sont NOS, mieux vaut utiliser un diamant, car comme vous le savez tous, "un diamant est éternel" Lol

Teppazement,

Stéphane.

Excusez-moi, mais, je me posais la question si votre phrase "un diamant est éternel" est la vérité (que l'on n'a jamais besoin de changer le diamant,.... je possède un Teppaz Bi-Balad avec un diamant....) ou que c'est uniquement une citation...
Merci de la réponse...

Diamant oscar stéréo et oscar (mono)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1