|
Auteur |
Message |
jlariv8957
|
Sujet: Diamant oscar stéréo et oscar (mono) Jeu Mai 23, 2013 8:58 am |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai monté un diamant neuf (NOS) prévu pour un oscar stéréo sur un oscar mono (il était vraiment ressemblant) et j'ai rencontré un petit problème : il a fonctionné pendant environ... 10 secondes puis s'est désagrégé complètement ne laissant que la point métallique.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème ?
Est-ce "normal" puisque pas prévu pour le modèle ou est-ce que c'est un problème de conservation de la pointe ?
Merci pour vos précieuses informations. |
|
|
|
steph2cv
Age: 46 Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 98 Localisation: Paimpol, Bretagne.
|
Sujet: Diamant oscar stéréo et oscar (mono) Jeu Mai 23, 2013 3:14 pm |
|
|
Bonjour,
Les saphirs sont réputés fragiles, ils se dégradent avec le temps et peuvent tomber ne poussière surtout s'ils sont NOS, mieux vaut utiliser un diamant, car comme vous le savez tous, "un diamant est éternel"
Teppazement,
Stéphane. |
|
|
|
jlariv8957
|
Sujet: Diamant oscar stéréo et oscar (mono) Lun Mai 27, 2013 7:30 am |
|
|
C'est justement un diamant, fabriqué par Zaffira...
Donc aucune objection au fait de monter un diamant oscar stéréo sur un oscar mono (je ne vois pas de raison mais bon, je préfère demander...) ?
Merci |
|
|
|
steph2cv
Age: 46 Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 98 Localisation: Paimpol, Bretagne.
|
Sujet: Diamant oscar stéréo et oscar (mono) Lun Mai 27, 2013 10:15 am |
|
|
jlariv8957 a écrit: | C'est justement un diamant, fabriqué par Zaffira...
Donc aucune objection au fait de monter un diamant oscar stéréo sur un oscar mono (je ne vois pas de raison mais bon, je préfère demander...) ?
Merci |
Bonjour,
S'il est d'époque, c'est un saphir, pas de diamants pour Teppaz eco stéréo à l'époque.
Je pense que l'appellation diamant est abusive dans ce cas...
Teppazement.
Stéphane. |
|
|
|
Tristan
Age: 24 Inscrit le: 18 Mai 2014 Messages: 31 Localisation: Loire
|
Sujet: Diamant oscar stéréo et oscar (mono) Mar Juil 08, 2014 11:31 am |
|
|
steph2cv a écrit: | Bonjour,
Les saphirs sont réputés fragiles, ils se dégradent avec le temps et peuvent tomber ne poussière surtout s'ils sont NOS, mieux vaut utiliser un diamant, car comme vous le savez tous, "un diamant est éternel"
Teppazement,
Stéphane. |
Excusez-moi, mais, je me posais la question si votre phrase "un diamant est éternel" est la vérité (que l'on n'a jamais besoin de changer le diamant,.... je possède un Teppaz Bi-Balad avec un diamant....) ou que c'est uniquement une citation...
Merci de la réponse... |
|
|
|
|
|