Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: 1 teppaz oscar

1 teppaz oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
eve91

MessageSujet: 1 teppaz oscar  Posté leJeu Juil 04, 2013 11:24 am Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de trouver un tourne-disque Teppaz Oscar dans une armoire de la chambre de ma tante qui vient de décéder. Une magnifique pièce en parfait état, très propre, malette impeccable. J’ai vérifié s’il marchait et il marchait… juste le temps d’un 45t et de prendre une photo et boum… …. Après ouverture, j’ai vu qu’ il s’agissait d’un des 2 condensateurs 10uF 400v qui avait éclaté (j’ai lu ensuite que le fait de ne pas l’avoir utilisé depuis longtemps les condensateurs pouvaient sécher..). J’ai aussi lu qu’un condensateur se changeait, j’ai même trouvé comment procéder pour le changer sur le site radios-tsf mais n’étant pas bricoleuse pour un sou, j’ai finalement décidé de m’en séparer. Si l'un de vous est intéressé, merci de me faire une offre.
Ci-joint quelques photos (je ne sais pas si le téléchargement s'est bien fait...), la malette, le tourne-disque encore allumé juste avant le boum et l’intérieur avec le condensateur éclaté.
A bientôt

eve91

MessageSujet: 1 Teppaz Oscar  Posté leJeu Juil 04, 2013 11:44 am Répondre en citant

Voici les photos...(j'espère que ça marche cette fois...)

http://imageshack.us/a/img507/7325/o6ow.jpg
http://imageshack.us/a/img41/7236/7xza.jpg
http://imageshack.us/a/img818/2797/psj2.jpg

Pour le cas où ça ne marcherait pas, mon e-mail est evelyne.imbert1@sfr.fr. Contactez-moi et je vous les enverrai par e-mail.

bernier

MessageSujet: 1 teppaz oscar  Posté leJeu Juil 04, 2013 2:29 pm Répondre en citant

Bonjour à tous et à eve91.

Il est beau ce Teppaz Oscar du début des années 60 Lol
C'et bien dommage de le réveiller aussi brutalement Afrraid
Il faut maintenant le passer par la case "hôpital"
Teppazement
jean-louis

yoj

MessageSujet: 1 teppaz oscar  Posté leJeu Juil 11, 2013 7:44 pm Répondre en citant

Bonjour, Je suis intéressé, a quel prix vous le vendez ?

1 teppaz oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1