|
Auteur |
Message |
eve91
|
Sujet: 1 teppaz oscar Jeu Juil 04, 2013 11:24 am |
|
|
Bonjour,
Je viens de trouver un tourne-disque Teppaz Oscar dans une armoire de la chambre de ma tante qui vient de décéder. Une magnifique pièce en parfait état, très propre, malette impeccable. J’ai vérifié s’il marchait et il marchait… juste le temps d’un 45t et de prendre une photo et boum… …. Après ouverture, j’ai vu qu’ il s’agissait d’un des 2 condensateurs 10uF 400v qui avait éclaté (j’ai lu ensuite que le fait de ne pas l’avoir utilisé depuis longtemps les condensateurs pouvaient sécher..). J’ai aussi lu qu’un condensateur se changeait, j’ai même trouvé comment procéder pour le changer sur le site radios-tsf mais n’étant pas bricoleuse pour un sou, j’ai finalement décidé de m’en séparer. Si l'un de vous est intéressé, merci de me faire une offre.
Ci-joint quelques photos (je ne sais pas si le téléchargement s'est bien fait...), la malette, le tourne-disque encore allumé juste avant le boum et l’intérieur avec le condensateur éclaté.
A bientôt |
|
|
|
eve91
|
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: 1 teppaz oscar Jeu Juil 04, 2013 2:29 pm |
|
|
Bonjour à tous et à eve91.
Il est beau ce Teppaz Oscar du début des années 60
C'et bien dommage de le réveiller aussi brutalement
Il faut maintenant le passer par la case "hôpital"
Teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
yoj
Age: 28 Inscrit le: 01 Juil 2011 Messages: 187 Localisation: Dijon
|
Sujet: 1 teppaz oscar Jeu Juil 11, 2013 7:44 pm |
|
|
Bonjour, Je suis intéressé, a quel prix vous le vendez ? _________________ Yohan C |
|
|
|
|
|