|
Auteur |
Message |
ERNESTO
|
Sujet: Liste condensateur et résistance 448 et stéréolux Dim Sep 15, 2013 8:25 pm |
|
|
Bonjour a tous,
Etant tout débutant avec plusieurs projets de restauration, je peine a trouver ( en dehors de l'oscar ) la liste des composants à remplacer pour les différents modèles.
J'aimerais faire une grosse commande prochainement.
Le problème avec le 448 c'est que beaucoup de composant sonts " cachés "et demandent un démontage partiel de la bête pour être repéré.
Plusieurs d'entre vous ont déja restaurer des 448 et stéréolux, je serais ravi d'avoir votre coup de main pour me faire une liste de composants a acheter.
Merci d'avance |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Liste condensateur et résistance 448 et stéréolux Mar Sep 17, 2013 8:44 am |
|
|
Bonjour à tous et à ERNESTO,
La restauration d'un 448 , c'est au minimum, le remplacement de 27 condensateurs.
Voir ici le kit correspondant:
ww.ebay.fr/itm/Kit-condensateurs-et-capacites-pour-teppaz-448-/261286775885?pt=FR_JG_Collections_Radios&hash=item3cd5e7cc4d
Teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
ERNESTO
|
Sujet: Liste condensateur et résistance 448 et stéréolux Mer Sep 18, 2013 9:25 am |
|
|
Merci Bernier, je connais ce kit ( qu'il ne détail malheureusement pas ),ce kit n'est pas donné, il me semble qu'il serait plus intéressant d'acheter les composants séparément.
bernier a écrit: | Bonjour à tous et à ERNESTO,
La restauration d'un 448 , c'est au minimum, le remplacement de 27 condensateurs.
Voir ici le kit correspondant:
ww.ebay.fr/itm/Kit-condensateurs-et-capacites-pour-teppaz-448-/261286775885?pt=FR_JG_Collections_Radios&hash=item3cd5e7cc4d
Teppazement
jean-louis |
|
|
|
|
|
|