Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Restauration de la partie électronique (amplis) des appareils à tubes (lampes) :: Liste condensateur et résistance 448 et stéréolux

Liste condensateur et résistance 448 et stéréolux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ERNESTO





Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 8
Localisation: NAMUR

MessageSujet: Liste condensateur et résistance 448 et stéréolux  Posté leDim Sep 15, 2013 8:25 pm Répondre en citant

Bonjour a tous,


Etant tout débutant avec plusieurs projets de restauration, je peine a trouver ( en dehors de l'oscar ) la liste des composants à remplacer pour les différents modèles.
J'aimerais faire une grosse commande prochainement.


Le problème avec le 448 c'est que beaucoup de composant sonts " cachés "et demandent un démontage partiel de la bête pour être repéré.


Plusieurs d'entre vous ont déja restaurer des 448 et stéréolux, je serais ravi d'avoir votre coup de main pour me faire une liste de composants a acheter.


Merci d'avance

Revenir en haut de page

bernier




Age: 78
Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 1179
Localisation: nantes

MessageSujet: Liste condensateur et résistance 448 et stéréolux  Posté leMar Sep 17, 2013 8:44 am Répondre en citant

Bonjour à tous et à ERNESTO,

La restauration d'un 448 , c'est au minimum, le remplacement de 27 condensateurs.

Voir ici le kit correspondant:

ww.ebay.fr/itm/Kit-condensateurs-et-capacites-pour-teppaz-448-/261286775885?pt=FR_JG_Collections_Radios&hash=item3cd5e7cc4d

Teppazement
jean-louis
_________________
[b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert)

Revenir en haut de page

ERNESTO





Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 8
Localisation: NAMUR

MessageSujet: Liste condensateur et résistance 448 et stéréolux  Posté leMer Sep 18, 2013 9:25 am Répondre en citant

Merci Bernier, je connais ce kit ( qu'il ne détail malheureusement pas ),ce kit n'est pas donné, il me semble qu'il serait plus intéressant d'acheter les composants séparément.


bernier a écrit:
Bonjour à tous et à ERNESTO,

La restauration d'un 448 , c'est au minimum, le remplacement de 27 condensateurs.

Voir ici le kit correspondant:

ww.ebay.fr/itm/Kit-condensateurs-et-capacites-pour-teppaz-448-/261286775885?pt=FR_JG_Collections_Radios&hash=item3cd5e7cc4d

Teppazement
jean-louis

Revenir en haut de page


Liste condensateur et résistance 448 et stéréolux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Restauration de la partie électronique (amplis) des appareils à tubes (lampes) :: Liste condensateur et résistance 448 et stéréolux-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support