Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Recherche couvre plateau (tapis) pour éléctrophone Teppaz ?

Recherche couvre plateau (tapis) pour éléctrophone Teppaz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Criss

MessageSujet: Recherche couvre plateau (tapis) pour éléctrophone Teppaz ?  Posté leJeu Juil 24, 2014 3:49 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum ! Hello

Voilà, dans le grenier de ma maman, j'ai récupéré un vieux électrophone Teppaz (modèle ECO) qu'elle voulait se débarrasser (balancer à la déchèterie). Afrraid
Étant admiratif par ce genre d'appareil, je l'ai récupéré.
Une fois l'électrophone arrivé chez moi, je suis mis à le nettoyer pour lui donner une seconde jeunesse (et pour dire, j'ai eu du boulot !!! Sad ).
Mais mon souci premier c'est que pendant son séjour dans le grenier de ma maman, l'électrophone a subit pas loin de 50 années de fortes chaleurs et résultat, ça à fait fondre le couvre plateau (le tapis).
Obligé d'y aller progressivement a la spatule pour pouvoir décoller le couvre plateau littéralement fondu et déformé sur le plateau métalique.

Donc, voilà l'objet de ma recherche : Je suis à la recherche d'un couvre plateau de marque Teppaz (modèle indifférent), je souhaite juste qu'il soit dans les couleurs de son origine, c'est à dire : marron ou violet, voir rouge.
Dans le pire des cas, un noir fera l'affaire.

Si quelqu'un aurait un modèle à me vendre, il sera le bienvenue !

Merci à vous de me contacter soit par mail ou soit par tel (si je peux ajouter une adresse mail ou un tel à mon annonce ? Si oui, dans ce cas, je modifiai mon annonce ou l'ajouterai en dessous en réponse).

Merci d'avance ! Wink

PS: Voilà la bête ! Very Happy

numsstereo

MessageSujet: Recherche couvre plateau (tapis) pour éléctrophone Teppaz ?  Posté leDim Juil 27, 2014 2:23 pm Répondre en citant

Salut chris
Le mieux pour en récupérer un est de trouver une épave à 10e au tapis encore viable...
Sinon regarde le sujet tapis sur le forum....une fabrication artisanale de tapis moderne...(22e))
Bonne quête !!
Manu Cat

Criss

MessageSujet: Recherche couvre plateau (tapis) pour éléctrophone Teppaz ?  Posté leDim Juil 27, 2014 7:38 pm Répondre en citant

numsstereo a écrit:
Salut chris
Le mieux pour en récupérer un est de trouver une épave à 10e au tapis encore viable...
Sinon regarde le sujet tapis sur le forum....une fabrication artisanale de tapis moderne...(22e))
Bonne quête !!
Manu Cat

Pour l'épave, hélas certaines personnes croient qu'ils ont des trésors si parfois l'état est désastreux (voir "épaves") et ils considèrent que ca vaut de l'Or, donc retrouver un électrophone pour 10 Euros, j'y crois guère ! Sad

Par contre, je vais me pencher plus sur t'as deuxième solution, le tapis moderne ! Very Happy

Merci pour l'info Manu ! Cheers

Criss

MessageSujet: Recherche couvre plateau (tapis) pour éléctrophone Teppaz ?  Posté leDim Juil 27, 2014 7:44 pm Répondre en citant

numsstereo a écrit:

Bonne quête !!
Manu Cat

Re...
Je ne trouve pas le sujet tapis sur le forum ?!! Confused
Tu peux me donner le chemin STP ? Merci à toi ! Hello

numsstereo

MessageSujet: Recherche couvre plateau (tapis) pour éléctrophone Teppaz ?  Posté leDim Juil 27, 2014 7:52 pm Répondre en citant

Salut
Sur la page principale du forum, la première ligne à cliquer :le forum des teppaz, deuxième sujets :tapis !
Facile !
Manu
Cat

Criss

MessageSujet: Recherche couvre plateau (tapis) pour éléctrophone Teppaz ?  Posté leLun Juil 28, 2014 7:19 am Répondre en citant

Merci Manu ! Cool !!! Thumright Thumright Thumright

Recherche couvre plateau (tapis) pour éléctrophone Teppaz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1