|
Auteur |
Message |
Criss
|
Sujet: Recherche couvre plateau (tapis) pour éléctrophone Teppaz ? Jeu Juil 24, 2014 3:49 pm |
|
|
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum !
Voilà, dans le grenier de ma maman, j'ai récupéré un vieux électrophone Teppaz (modèle ECO) qu'elle voulait se débarrasser (balancer à la déchèterie).
Étant admiratif par ce genre d'appareil, je l'ai récupéré.
Une fois l'électrophone arrivé chez moi, je suis mis à le nettoyer pour lui donner une seconde jeunesse (et pour dire, j'ai eu du boulot !!! ).
Mais mon souci premier c'est que pendant son séjour dans le grenier de ma maman, l'électrophone a subit pas loin de 50 années de fortes chaleurs et résultat, ça à fait fondre le couvre plateau (le tapis).
Obligé d'y aller progressivement a la spatule pour pouvoir décoller le couvre plateau littéralement fondu et déformé sur le plateau métalique.
Donc, voilà l'objet de ma recherche : Je suis à la recherche d'un couvre plateau de marque Teppaz (modèle indifférent), je souhaite juste qu'il soit dans les couleurs de son origine, c'est à dire : marron ou violet, voir rouge.
Dans le pire des cas, un noir fera l'affaire.
Si quelqu'un aurait un modèle à me vendre, il sera le bienvenue !
Merci à vous de me contacter soit par mail ou soit par tel (si je peux ajouter une adresse mail ou un tel à mon annonce ? Si oui, dans ce cas, je modifiai mon annonce ou l'ajouterai en dessous en réponse).
Merci d'avance !
PS: Voilà la bête !
|
|
|
|
numsstereo
|
Sujet: Recherche couvre plateau (tapis) pour éléctrophone Teppaz ? Dim Juil 27, 2014 2:23 pm |
|
|
Salut chris
Le mieux pour en récupérer un est de trouver une épave à 10e au tapis encore viable...
Sinon regarde le sujet tapis sur le forum....une fabrication artisanale de tapis moderne...(22e))
Bonne quête !!
Manu |
|
|
|
Criss
|
Sujet: Recherche couvre plateau (tapis) pour éléctrophone Teppaz ? Dim Juil 27, 2014 7:38 pm |
|
|
numsstereo a écrit: | Salut chris
Le mieux pour en récupérer un est de trouver une épave à 10e au tapis encore viable...
Sinon regarde le sujet tapis sur le forum....une fabrication artisanale de tapis moderne...(22e))
Bonne quête !!
Manu |
Pour l'épave, hélas certaines personnes croient qu'ils ont des trésors si parfois l'état est désastreux (voir "épaves") et ils considèrent que ca vaut de l'Or, donc retrouver un électrophone pour 10 Euros, j'y crois guère !
Par contre, je vais me pencher plus sur t'as deuxième solution, le tapis moderne !
Merci pour l'info Manu ! |
|
|
|
Criss
|
Sujet: Recherche couvre plateau (tapis) pour éléctrophone Teppaz ? Dim Juil 27, 2014 7:44 pm |
|
|
numsstereo a écrit: |
Bonne quête !!
Manu |
Re...
Je ne trouve pas le sujet tapis sur le forum ?!!
Tu peux me donner le chemin STP ? Merci à toi ! |
|
|
|
numsstereo
|
Sujet: Recherche couvre plateau (tapis) pour éléctrophone Teppaz ? Dim Juil 27, 2014 7:52 pm |
|
|
Salut
Sur la page principale du forum, la première ligne à cliquer :le forum des teppaz, deuxième sujets :tapis !
Facile !
Manu
|
|
|
|
Criss
|
Sujet: Recherche couvre plateau (tapis) pour éléctrophone Teppaz ? Lun Juil 28, 2014 7:19 am |
|
|
Merci Manu ! Cool !!! |
|
|
|
|
|