Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Oscar ou présence?

Oscar ou présence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Breizhteppy56

MessageSujet: Oscar ou présence?  Posté leMar Aoû 19, 2014 10:44 am Répondre en citant

Bonjour à tous.
Voilà je souhaiterais agrandir ma collection de Teppaz (collection se résumant à un Balad pour l'instant... --') et j'hésite à investir dans un Oscar de première génération ou dans un Présence...
Selon vous, lequel est le mieux musicalement et le plus fiable? N'étant pas du tout bricoleur, j'aimerais investir dans un appareil qui dure longtemps!!!
Je compte en acheter un sur le bon coin, dans un bon état à un prix abordable (complet avec tous les composants) et le faire réviser pour un prix raisonnable.
Cordialement, BreizhTeppy56 Hello

teppy

MessageSujet: Oscar ou présence?  Posté leMar Aoû 19, 2014 3:04 pm Répondre en citant

Bonjour Breizhteppy56,

Le Présence est plus musical et il a une puissance plus importante, il est fiable.

L'Oscar à une puissance plus faible et une musicalité moindre, il plus fiable que le Présence (moins de composants), il a surtout l'avantage qu'un novice puisse le dépanner et le restaurer (schéma simple).
Il est idéal pour une approche de la technologie des tubes et il a un faible coût pour la maintenance.

C'est peut-être l'occasion d'acheter un Oscar et de mettre les mains dans le cambouis avec l'aide des membres du forum.

Cordialement

Juan

Breizhteppy56

MessageSujet: Oscar ou présence?  Posté leMar Aoû 19, 2014 4:24 pm Répondre en citant

Merci pour votre réponse et je vais réfléchir à tout cela.
Very Happy

Oscar ou présence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1