Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: révision d'un Teppaz Présence

révision d'un Teppaz Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
papy46

MessageSujet: révision d'un Teppaz Présence  Posté leMar Jan 13, 2015 7:01 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous , et meilleurs voeux de bonheur pour 2015 , malgré Charlie !!!
Au sujet de mon Teppaz Présence, j'ai remplacé 6 condos en papier huilé sous verre, les R sont toutes belles et n'ont pas l'air d'avoir chauffé, aucune trace du moins.
Il tourne bien et le son délivré est bon, j'ai eu après 1/2 h , des sifflements dans le son comme du Larsen, j'ai remplacé le tube ECL84 et tout va bien mieux, ainsi que le EZ80 qui était mort avant le premier démarrage dès les condos remplacés.
Le seul hic, est lorsque je déplace le bras pour démarrer, il se produit un claquement assez fort dans le HP !!!!
Comment éliminer ce parasite désagréable ?
Je voulais joindre des photos, mais le site casimage à modifié sa page, et je ne trouve pas l'upload pour le faire, et z..

Merci
Teppazement

teppy

MessageSujet: révision d'un Teppaz Présence  Posté leSam Jan 17, 2015 9:22 am Répondre en citant

Bonjour,

Les coupables sont ou le condo qui protège les contacts de l'arrêt auto ou les contact eux même.
La ou les solutions sont de changer le condo 22nF 630v "il se trouve câblé sur le répartiteur de tension" ou et l'arrêt automatique.
Vous pouvez essayer de mettre un condo de 22nF 630V en parallèles sur les contacts de l'arrêt auto.

Bonne journée

Juan
_______

papy46

MessageSujet: révision d'un Teppaz Présence  Posté leSam Jan 17, 2015 8:15 pm Répondre en citant

Bonsoir, merci pour votre réponse
je pense que j'ai oublié de remplacer celui là , d'où ce petit souci.
Demain je le ré-ouvre et le change illico

Merci encore, Tépazzement

papy46

MessageSujet: révision d'un Teppaz Présence  Posté leMar Jan 20, 2015 6:23 pm Répondre en citant

Bonsoir, c'est bien ce condo, je ne l'avais pas remplacé car cela avait déjà été fait , néanmoins je l'ai à nouveau changé et c'est beaucoup mieux , j'entends plus de parasite.
Sans doute qu'il était hs.
Tepazzement

révision d'un Teppaz Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1