|
Auteur |
Message |
papy46
Age: 78 Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 253 Localisation: belgique la louvière
|
Sujet: révision d'un Teppaz Présence Mar Jan 13, 2015 7:01 pm |
|
|
Bonsoir à tous , et meilleurs voeux de bonheur pour 2015 , malgré Charlie !!!
Au sujet de mon Teppaz Présence, j'ai remplacé 6 condos en papier huilé sous verre, les R sont toutes belles et n'ont pas l'air d'avoir chauffé, aucune trace du moins.
Il tourne bien et le son délivré est bon, j'ai eu après 1/2 h , des sifflements dans le son comme du Larsen, j'ai remplacé le tube ECL84 et tout va bien mieux, ainsi que le EZ80 qui était mort avant le premier démarrage dès les condos remplacés.
Le seul hic, est lorsque je déplace le bras pour démarrer, il se produit un claquement assez fort dans le HP !!!!
Comment éliminer ce parasite désagréable ?
Je voulais joindre des photos, mais le site casimage à modifié sa page, et je ne trouve pas l'upload pour le faire, et z..
Merci
Teppazement |
|
|
|
teppy
Age: 69 Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 718 Localisation: Albi
|
Sujet: révision d'un Teppaz Présence Sam Jan 17, 2015 9:22 am |
|
|
Bonjour,
Les coupables sont ou le condo qui protège les contacts de l'arrêt auto ou les contact eux même.
La ou les solutions sont de changer le condo 22nF 630v "il se trouve câblé sur le répartiteur de tension" ou et l'arrêt automatique.
Vous pouvez essayer de mettre un condo de 22nF 630V en parallèles sur les contacts de l'arrêt auto.
Bonne journée
Juan
_______ _________________ In hoc signo vinces |
|
|
|
papy46
Age: 78 Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 253 Localisation: belgique la louvière
|
Sujet: révision d'un Teppaz Présence Sam Jan 17, 2015 8:15 pm |
|
|
Bonsoir, merci pour votre réponse
je pense que j'ai oublié de remplacer celui là , d'où ce petit souci.
Demain je le ré-ouvre et le change illico
Merci encore, Tépazzement |
|
|
|
papy46
|
Sujet: révision d'un Teppaz Présence Mar Jan 20, 2015 6:23 pm |
|
|
Bonsoir, c'est bien ce condo, je ne l'avais pas remplacé car cela avait déjà été fait , néanmoins je l'ai à nouveau changé et c'est beaucoup mieux , j'entends plus de parasite.
Sans doute qu'il était hs.
Tepazzement |
|
|
|
|
|