Inscrit le: 26 Jan 2015 Messages: 1 Localisation: Sainte-Clotilde
Sujet: Problème de son sur sortie baffles gauche teppaz 448Lun Jan 26, 2015 3:00 pm
Heureux propriétaire d'un 448, je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider à résoudre le problème suivant :
je n'ai pratiquement aucun son qui sort du HP connecté à la prise gauche "baffles" de mon teppaz 448. J'ai du son, (mais loin d'être à sa pleine puissance) lorsque je met la molette "balance" sur 10 (donc complètement déséquilibré). Les deux haut-parleurs fonctionnent correctement, les deux fils sont ok, (testés tous les deux sur la prise "baffles" droite.
Merci à tous pour vos suggestions.
Sujet: Problème de son sur sortie baffles gauche teppaz 448Mar Jan 27, 2015 11:18 pm
Bonsoir,
Mettre le potentiomètre balance au milieu, écouter sans mettre de disque si vous avez un petit souffle dans les deux haut- parleurs.
Si vous avez du souffle ou une petit ronflement les deux voies de l'ampli sont bonnes.si non je pense à un problème de cellule défectueuse.
De toute façon pour le pérennité de l'appareil, je vous conseille de remplacer les condensateurs et de vérifier les résistances.