Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Problème de son sur sortie baffles gauche teppaz 448

Problème de son sur sortie baffles gauche teppaz 448

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Alexandre Joseph

MessageSujet: Problème de son sur sortie baffles gauche teppaz 448  Posté leLun Jan 26, 2015 3:00 pm Répondre en citant

Heureux propriétaire d'un 448, je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider à résoudre le problème suivant :
je n'ai pratiquement aucun son qui sort du HP connecté à la prise gauche "baffles" de mon teppaz 448. J'ai du son, (mais loin d'être à sa pleine puissance) lorsque je met la molette "balance" sur 10 (donc complètement déséquilibré). Les deux haut-parleurs fonctionnent correctement, les deux fils sont ok, (testés tous les deux sur la prise "baffles" droite.
Merci à tous pour vos suggestions.

teppy

MessageSujet: Problème de son sur sortie baffles gauche teppaz 448  Posté leMar Jan 27, 2015 11:18 pm Répondre en citant

Bonsoir,

Mettre le potentiomètre balance au milieu, écouter sans mettre de disque si vous avez un petit souffle dans les deux haut- parleurs.
Si vous avez du souffle ou une petit ronflement les deux voies de l'ampli sont bonnes.si non je pense à un problème de cellule défectueuse.
De toute façon pour le pérennité de l'appareil, je vous conseille de remplacer les condensateurs et de vérifier les résistances.

Bonne nuit

Juan

Problème de son sur sortie baffles gauche teppaz 448

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1