|
Auteur |
Message |
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: WWW.TEPPAZ-PASSION.FR LE RETOUR !! Lun Déc 12, 2016 7:13 pm |
|
|
Bonjour à tous,
Ca y est, il est de retour !!
Après quelques hésitations, j'ai décidé de poursuivre l'aventure de notre site préféré " www.teppaz-passion.fr ".
Le site est maintenant hébergé gratuitement chez Webou.net. J'espère que nous ne serons pas déçu, même si nous ne pouvons pas demander les mêmes prestations ou le même niveau de service qu'un hébergeur payant. Il faut en être conscient.
Le gratuit a quand même ses limites...
Pour le forum, pour l'instant je n'ai pas encore changé malgré mon profond souhait car je souhaiterai conserver, si possible, la totalité des informations qui y figurent et pouvoir les transférer sur le nouveau.
Le site est accessible mais il y a encore des petits soucis du genre : liens qui ne fonctionnent plus, pages ou images manquantes mais petit à petit je ferai le nécessaire pour que tout rentre dans l'odre. Il y a un certain travail à faire de reconstruction et de transfert et ça prend du temps tout ça.
Je voudrai aussi vous dire que je n'ai pas pu répondre aux mails qui m'ont été envoyés et je n'ai pas été présent sur le forum ces derniers temps pour cause de problème de santé qui ont fait que j'ai du " repasser sur le billard".
Rien de trop grave, il y a pire mais bon, ce n'était vraiment pas prévu. Je crois que je vais commander une jambe de bois au père Noël si ça continue.
A bientôt.
Teppazement |
|
|
|
jean claude
Age: 81 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 318 Localisation: 42 St Etienne
|
Sujet: WWW.TEPPAZ-PASSION.FR LE RETOUR !! Mar Déc 13, 2016 1:06 pm |
|
|
Bonjour Roland
Merci et bravo pour cette bonne nouvelle.
Tous mes encouragements ,pour les problèmes de santé.
Même s'il y a des petits dérapages pour le fonctionnement du site ,je pense que nous saurons faire avec.
Bonne journée
JC |
|
|
|
Oscar 62
|
Sujet: Teppaz-passion; le retour ! Mar Déc 13, 2016 3:26 pm |
|
|
Merci, Roland, de continuer à oeuvrer pour la cause Teppaz ! Je vous souhaite un prompt et définitif rétablissement ! |
|
|
|
alwag
Age: 69 Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 29 Localisation: paris
|
Sujet: WWW.TEPPAZ-PASSION.FR LE RETOUR !! Mar Déc 13, 2016 6:55 pm |
|
|
Bravo pour votre retour et merci d'assurer la vie de ce forum bien sympathique. Et surtout meilleure santé!
Cordialement |
|
|
|
papy46
Age: 78 Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 253 Localisation: belgique la louvière
|
Sujet: WWW.TEPPAZ-PASSION.FR LE RETOUR !! Mar Déc 13, 2016 8:26 pm |
|
|
Bonsoir, merci Roland pour cette reprise, malgré vos soucis de santé.
Je vous souhaite un prompt rétablissement complet après le billard.
Un bon Noël qui sera vite là , pour vous et votre famille ainsi que pour tous les Teppazistes.
Ciao |
|
|
|
DDELMOTTE
Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 268 Localisation: FRANCE LE HAVRE
|
Sujet: ouf Mer Déc 14, 2016 5:57 pm |
|
|
Salut Roland je suis soulagé que tu continues je voulais bien continuer et reprendre le flambeau mais bon je n'ai pas tes connaissances en WEB
Contant que tu ailles mieux j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...
DIDIER |
|
|
|
|
|