Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: WWW.TEPPAZ-PASSION.FR LE RETOUR !!

WWW.TEPPAZ-PASSION.FR LE RETOUR !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: WWW.TEPPAZ-PASSION.FR LE RETOUR !!  Posté leLun Déc 12, 2016 7:13 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca y est, il est de retour !! Santa
Après quelques hésitations, j'ai décidé de poursuivre l'aventure de notre site préféré " www.teppaz-passion.fr ".
Le site est maintenant hébergé gratuitement chez Webou.net. J'espère que nous ne serons pas déçu, même si nous ne pouvons pas demander les mêmes prestations ou le même niveau de service qu'un hébergeur payant. Il faut en être conscient.
Le gratuit a quand même ses limites...
Pour le forum, pour l'instant je n'ai pas encore changé malgré mon profond souhait car je souhaiterai conserver, si possible, la totalité des informations qui y figurent et pouvoir les transférer sur le nouveau. Rolling Eyes
Le site est accessible mais il y a encore des petits soucis du genre : liens qui ne fonctionnent plus, pages ou images manquantes mais petit à petit je ferai le nécessaire pour que tout rentre dans l'odre. Il y a un certain travail à faire de reconstruction et de transfert et ça prend du temps tout ça.
Je voudrai aussi vous dire que je n'ai pas pu répondre aux mails qui m'ont été envoyés et je n'ai pas été présent sur le forum ces derniers temps pour cause de problème de santé qui ont fait que j'ai du " repasser sur le billard".
Rien de trop grave, il y a pire mais bon, ce n'était vraiment pas prévu. Je crois que je vais commander une jambe de bois au père Noël si ça continue.
A bientôt.
Teppazement Hello

jean claude

MessageSujet: WWW.TEPPAZ-PASSION.FR LE RETOUR !!  Posté leMar Déc 13, 2016 1:06 pm Répondre en citant

Bonjour Roland
Merci et bravo pour cette bonne nouvelle.
Tous mes encouragements ,pour les problèmes de santé.
Même s'il y a des petits dérapages pour le fonctionnement du site ,je pense que nous saurons faire avec.
Bonne journée
JC

Oscar 62

MessageSujet: Teppaz-passion; le retour !  Posté leMar Déc 13, 2016 3:26 pm Répondre en citant

Merci, Roland, de continuer à oeuvrer pour la cause Teppaz ! Je vous souhaite un prompt et définitif rétablissement !

alwag

MessageSujet: WWW.TEPPAZ-PASSION.FR LE RETOUR !!  Posté leMar Déc 13, 2016 6:55 pm Répondre en citant

Bravo pour votre retour et merci d'assurer la vie de ce forum bien sympathique. Et surtout meilleure santé!
Cordialement

papy46

MessageSujet: WWW.TEPPAZ-PASSION.FR LE RETOUR !!  Posté leMar Déc 13, 2016 8:26 pm Répondre en citant

Bonsoir, merci Roland pour cette reprise, malgré vos soucis de santé.
Je vous souhaite un prompt rétablissement complet après le billard.
Un bon Noël qui sera vite là , pour vous et votre famille ainsi que pour tous les Teppazistes.
Ciao

DDELMOTTE

MessageSujet: ouf  Posté leMer Déc 14, 2016 5:57 pm Répondre en citant

Salut Roland je suis soulagé que tu continues je voulais bien continuer et reprendre le flambeau mais bon je n'ai pas tes connaissances en WEB Geek
Contant que tu ailles mieux j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...

DIDIER

WWW.TEPPAZ-PASSION.FR LE RETOUR !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1