Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Teppaz St 250

Teppaz St 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Domi

MessageSujet: Teppaz St 250  Posté leJeu Déc 22, 2016 3:04 pm Répondre en citant

Bonjour, Ma nièce m'a chargé de dépanner son TEPPAZ ST250, le problème est que à peine que l'on manipule ou pas un réglage de son, il grésille à tel point qu'on doit le couper, à part ça il fonctionne trés bien quand il grésille pas .
Est ce que quelqu'un aurais une astuce , un filtre à rajouter .....
Merci d'avance

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Teppaz St 250  Posté leJeu Déc 22, 2016 10:17 pm Répondre en citant

bonjour,
je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site 'www.teppaz-passion.fr"
Vous voulez dire que ces grésillements se produisent quand vous touchez le potentiomètre du volume, c'est ça?
Dans ce cas le changer ou plus simple (mais ça ne durera peut-être pas indéfiniment), utilisez une bombe "spécial contacts"(marque KF ).
Teppazement Hello

Domi

MessageSujet: Teppaz St 250  Posté leVen Déc 23, 2016 6:22 pm Répondre en citant

Bonjour Roland ,
Merci pour les astuces, après avoir ouvert l'engin il y avait un cable reliant la plaque sérigraphié à la masse qui était dessoudé ,mais malgré tous le potentiomètre du son voix droite est Hs, je vais le remplacer
Merci
Domi

Domi

MessageSujet: Teppaz St 250  Posté leMar Déc 27, 2016 3:16 pm Répondre en citant

Bonjour,
Est ce que des fois vous avez des sites de références pour la commandes des composants, dans mon cas un potentiometre de 47 K RADIOHMS a implanter sur carte électronique
Merci d'avance

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Teppaz St 250  Posté leMar Déc 27, 2016 4:19 pm Répondre en citant

bonjour,
regardez bien sur le forum, il y a une rubrique " nos bonnes adresses " et vous y trouverez les vendeurs de composants que nous recommandons.
Une des adresses nous accorde une remise.
Teppazement Hello

DDELMOTTE

MessageSujet: st250  Posté leMer Déc 28, 2016 10:27 pm Répondre en citant

Bonsoir je dois avoir u carton complet de ce genre de potard neuf ! si vous insérez une photo je vous dirai si c'est les mêmes ! Hello

teppazement
didier

Domi

MessageSujet: Re: st250  Posté leVen Déc 30, 2016 5:51 pm Répondre en citant

DDELMOTTE a écrit:
Bonsoir je dois avoir u carton complet de ce genre de potard neuf ! si vous insérez une photo je vous dirai si c'est les mêmes ! Hello

teppazement
didier

Bonsoir Didier en effet cela pourrais m'intérreser , mais comment fais t'on pour insérer une photo ?????
Merci

Domi

MessageSujet: Re: st250  Posté leLun Jan 30, 2017 1:38 pm Répondre en citant

Domi a écrit:
DDELMOTTE a écrit:

teppazement
didier

Bonsoir Didier en effet cela pourrais m'intérreser , mais comment fais t'on pour insérer une photo ?????
Merci

Teppaz St 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1