|
Auteur |
Message |
Domi
|
Sujet: Teppaz St 250 Jeu Déc 22, 2016 3:04 pm |
|
|
Bonjour, Ma nièce m'a chargé de dépanner son TEPPAZ ST250, le problème est que à peine que l'on manipule ou pas un réglage de son, il grésille à tel point qu'on doit le couper, à part ça il fonctionne trés bien quand il grésille pas .
Est ce que quelqu'un aurais une astuce , un filtre à rajouter .....
Merci d'avance |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Teppaz St 250 Jeu Déc 22, 2016 10:17 pm |
|
|
bonjour,
je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site 'www.teppaz-passion.fr"
Vous voulez dire que ces grésillements se produisent quand vous touchez le potentiomètre du volume, c'est ça?
Dans ce cas le changer ou plus simple (mais ça ne durera peut-être pas indéfiniment), utilisez une bombe "spécial contacts"(marque KF ).
Teppazement |
|
|
|
Domi
|
Sujet: Teppaz St 250 Ven Déc 23, 2016 6:22 pm |
|
|
Bonjour Roland ,
Merci pour les astuces, après avoir ouvert l'engin il y avait un cable reliant la plaque sérigraphié à la masse qui était dessoudé ,mais malgré tous le potentiomètre du son voix droite est Hs, je vais le remplacer
Merci
Domi |
|
|
|
Domi
|
Sujet: Teppaz St 250 Mar Déc 27, 2016 3:16 pm |
|
|
Bonjour,
Est ce que des fois vous avez des sites de références pour la commandes des composants, dans mon cas un potentiometre de 47 K RADIOHMS a implanter sur carte électronique
Merci d'avance |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Teppaz St 250 Mar Déc 27, 2016 4:19 pm |
|
|
bonjour,
regardez bien sur le forum, il y a une rubrique " nos bonnes adresses " et vous y trouverez les vendeurs de composants que nous recommandons.
Une des adresses nous accorde une remise.
Teppazement |
|
|
|
DDELMOTTE
Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 268 Localisation: FRANCE LE HAVRE
|
Sujet: st250 Mer Déc 28, 2016 10:27 pm |
|
|
Bonsoir je dois avoir u carton complet de ce genre de potard neuf ! si vous insérez une photo je vous dirai si c'est les mêmes !
teppazement
didier |
|
|
|
Domi
|
Sujet: Re: st250 Ven Déc 30, 2016 5:51 pm |
|
|
DDELMOTTE a écrit: | Bonsoir je dois avoir u carton complet de ce genre de potard neuf ! si vous insérez une photo je vous dirai si c'est les mêmes !
teppazement
didier |
Bonsoir Didier en effet cela pourrais m'intérreser , mais comment fais t'on pour insérer une photo ?????
Merci |
|
|
|
Domi
|
Sujet: Re: st250 Lun Jan 30, 2017 1:38 pm |
|
|
Domi a écrit: | DDELMOTTE a écrit: | Bonsoir je dois avoir u carton complet de ce genre de potard neuf ! si vous insérez une photo je vous dirai si c'est les mêmes !
teppazement
didier |
Bonsoir Didier en effet cela pourrais m'intérreser , mais comment fais t'on pour insérer une photo ?????
Merci |
|
|
|
|
|
|