Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: nouvel arrivant

nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
leretourdujd

MessageSujet: nouvel arrivant  Posté leMer Jan 21, 2009 6:29 pm Répondre en citant

bonsoir
je suis pret a commander mes condensateurs pour un oscar et un oscar senior(les chimiques)mais ou les commander et quels modeles je suis un peu perdu
j'ai vu qu'un teppazien avait une doc
pourrait il avoir la gentillesse de me emailer un exemplaire
email:mariegolote@yahoo.fr

Michel GÉRARD

MessageSujet: Nouvel arrivant... suite  Posté leMer Jan 21, 2009 9:51 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous.

leretourdujd :

pour ce qui est des valeurs de vos condos, allez sur le Site Teppaz-Passion, vous avez tous les schémas et les valeurs des composants.

Je vais vous chercher une "doc" assez lourde sur les condos, je vous l'adresse par E-mail

Ne mettez pas votre adresse E-mail sur un forum en clair, mais en MP, ceci pour éviter le spam.

À tout de suite.

Mon dossier "perso" étant énorme, je vous donne des sites, tout le monde en profitera.

Aller sur "La page des condensateurs" "http://condensateurs.free.fr"

De ce site, allez vers l'énorme site TSF Radio.
Il y a un lien : vers tsf-radio.com... marquage des condensateurs...

Il y a des pages entières avec de multiples photos.

Puis des liens vers les fournisseurs, dont ST Quentin Radio "www.stquentin-radio.com".

J'y étais samedi, pour acheter des condos pour amplis à tubes, il en
a Very Happy

Je vous invite à visiter l'ensemble de ce site, cité plus haut : "www.tsf-radio.com" ou "www.tsf-radio.org".

Une foule de renseignements, il suffit de regarder le menu, et de cliquer, réponse immédiate, photos en couleurs à l'appui Very Happy

Teppazement

Michel

Dernière édition par Michel GÉRARD le Jeu Jan 22, 2009 11:10 am; édité 1 fois

DDELMOTTE

MessageSujet: tourist  Posté leJeu Jan 22, 2009 1:39 am Répondre en citant

Bonjour sauf erreur de ma part le tourist était fait pour fonctionner sur batteries comme sur secteur TEPPAZ qui était toujours au top de la modernité avait prévu cet appareil pour fonctionner aussi bien sur 110 que sur 220 volts d'ailleurs à l'arrière là ou on branche la prise il est écris 110/220volts ... ( une petite photo nous le confirmerai )

c'était un des arguments commerciale de TEPPAZ je dois avoir une pub ..

cordialement

DIDIER

jean claude

MessageSujet: nouvel arrivant  Posté leJeu Jan 22, 2009 7:41 am Répondre en citant

Bonjour Michel Bonjour Didier
merci pour les explications. Pour les essais je vais aller mon sorcier car tout seul j'ai un peu la trouille .
A Bientôt
Jean Claude

nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2