Sujet: recherche de pièces pour téppaz présenceVen Juil 27, 2012 6:53 pm
Bonsoir à toutes et tous .
Un de mes amis vient de me donner un teppaz présence en bon état de marche .Malheureusement le caoutchouc d'entrainement qui se fixe autour d'une roue à gorge est HS ainsi que les saphirs . donc ma question est la suivante :quelles sont les références de ces pièces détachées et où puis je me les procurer ?
Je vous remercie de bien vouloir me répondre et bonne soirée à vous
Rocknroll 95
Sujet: recherche de pièces pour téppaz présenceSam Juil 28, 2012 6:36 am
Bonjour,
Sur mon Présence j'ai remplacé (comme beaucoup ici) la mini courroie de latex par un joint torique de plomberie. (15c d'€!).
Le résultat est impeccable......
Par contre avant de trouver aussi le saphir (pour le faire chanter) il faut aussi et surtout penser à changer les condensateurs....si cela n'a pas été fait!
Bonne restauration _________________
Bonjour,
Sur mon Présence j'ai remplacé (comme beaucoup ici) la mini courroie de latex par un joint torique de plomberie. (15c d'€!).
Le résultat est impeccable......
Par contre avant de trouver aussi le saphir (pour le faire chanter) il faut aussi et surtout penser à changer les condensateurs....si cela n'a pas été fait!
Bonne restauration
Bonsoir ,
Merci beaucoup pour le tuyau .
Autre question car tu parles de condensateurs à changer . J'aimerai donc savoir pourquoi il faut changer les condensateurs ,s'il existe des plans et également comment faire pour démonter la platine ; je débute dans la restauration de ce type et j'ai peur de faire n'importe quoi .
Bonne soirée
Rocknroll 95
Sujet: recherche de pièces pour téppaz présenceDim Juil 29, 2012 4:06 pm
Bonjour
Le risque est qu'un condensateur éclate et dézingue l'ampli ou autre chose.
Regarde les différents posts.
Il est conseillé de changer les condensateurs cartons et verre au minimum.
Personnellement j'ai suivi le conseil.......
Ce serait dommage de tout détruire avant de pouvoir l'utiliser....