Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
emmanuellech
Age: 35 Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 1 Localisation: Dijon
|
Sujet: Teppaz Tourist Ven Jan 04, 2013 4:48 pm |
|
|
Bonjour a tous,
dans la cave de ma grand mere , je suis tombé sur une valise Teppaz Tourist (j'ai trouvé ca en me renseignant un peu)
il est en tres bon etat , pour l'instant je ne sais pas s'il fonctionne correctement.....
j'aurais juste voulu savoir combien peut valoir ce type de modele ????
d'avance merci !!! |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Re: Teppaz Tourist Ven Jan 04, 2013 8:23 pm |
|
|
emmanuellech a écrit: | Bonjour a tous,
dans la cave de ma grand mere , je suis tombé sur une valise Teppaz Tourist (j'ai trouvé ca en me renseignant un peu)
il est en tres bon etat , pour l'instant je ne sais pas s'il fonctionne correctement.....
j'aurais juste voulu savoir combien peut valoir ce type de modele ????
d'avance merci !!! |
Bonjour et bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Je ne sais pas si votre Terraz Tourist, s'est comme le bon vin, bonifié dans la cave de votre grand mère ?
Quelques photos nous permettrait de juger de son état cosmétique.
Teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Teppaz Tourist Dim Jan 06, 2013 9:43 pm |
|
|
Je vous souhaite également la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Comme l'a dit justement Jean-Louis, il nous faudrait d'abord connaître son état et des photos nous permettraient mieux de juger de celui-ci.
Notre ami YOJ qui fréquente régulièrement le forum, réside près de Dijon.Il pourra peut-être vous conseiller.
Si c'est un Transit écossais ou même un "Vichy", ceux-ci sont très recherchés et donc au niveau cotation, un prix plutôt élevé, évidemment s' ils sont en très bon état.
A bientôt
Teppazement |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|