Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: Teppaz Tourist

Teppaz Tourist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
emmanuellech

MessageSujet: Teppaz Tourist  Posté leVen Jan 04, 2013 4:48 pm Répondre en citant

Bonjour a tous,

dans la cave de ma grand mere , je suis tombé sur une valise Teppaz Tourist (j'ai trouvé ca en me renseignant un peu)

il est en tres bon etat , pour l'instant je ne sais pas s'il fonctionne correctement.....

j'aurais juste voulu savoir combien peut valoir ce type de modele ????

d'avance merci !!!

bernier

MessageSujet: Re: Teppaz Tourist  Posté leVen Jan 04, 2013 8:23 pm Répondre en citant

emmanuellech a écrit:
Bonjour a tous,

dans la cave de ma grand mere , je suis tombé sur une valise Teppaz Tourist (j'ai trouvé ca en me renseignant un peu)

il est en tres bon etat , pour l'instant je ne sais pas s'il fonctionne correctement.....

j'aurais juste voulu savoir combien peut valoir ce type de modele ????

d'avance merci !!!

Bonjour et bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Je ne sais pas si votre Terraz Tourist, s'est comme le bon vin, bonifié dans la cave de votre grand mère ?
Quelques photos nous permettrait de juger de son état cosmétique.
Teppazement
jean-louis

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Teppaz Tourist  Posté leDim Jan 06, 2013 9:43 pm Répondre en citant

Je vous souhaite également la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Comme l'a dit justement Jean-Louis, il nous faudrait d'abord connaître son état et des photos nous permettraient mieux de juger de celui-ci.
Notre ami YOJ qui fréquente régulièrement le forum, réside près de Dijon.Il pourra peut-être vous conseiller.
Si c'est un Transit écossais ou même un "Vichy", ceux-ci sont très recherchés et donc au niveau cotation, un prix plutôt élevé, évidemment s' ils sont en très bon état.
A bientôt
Teppazement Hello

Teppaz Tourist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1